Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 novembre 2012

Postmortem :

07

Lori est la quatrième. Violée, torturée, étranglée par le meurtrier psychopathe qui terrorise Richmond. Aucune piste, hormis celles que pourront peut-ètre fournir les ordinateurs et les laboratoires de Kay Scarpetta, médecin légiste. Mais qui a intéret a pirater le système informatique, a organiser les fuites vers la presse, au risque de saboter l'enquète. Pas facile pour Kay de s'y reconnaitre, quand tout semble organisé pour faire retomber sur elle les erreurs de la police. Pas facile pour une femme de s'imposer face au dédain - voire a l'hostilité - d'un monde traditionnellement masculin et mème macho. Avec ce thriller couronné par le prix Edgard Poe et le prix du Roman d'aventures, l'auteur de "Mémoires Mortes" nous offre un suspense lancinant, sur les pas d'une héroine qui a déja séduit d'innombrables lecteurs et lectrices.

Patricia Cornwell, le livre de Poche, Thriller : n° 7632

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité