Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 décembre 2012

Equation a une inconnue :

02

Qui a tué Lydia, la richissime épouse d'Henry Cantwell, directeur de l'Alabama Bank and Trust, alors qu'elle s'apprétait à modifier son testament ? Et d'abord, quels secrets dissimulait la vie bourgeoise de ce couple très "comme il faut" ? Pour Adam, jeune avocat venu de Cleveland, mal accepté par la société sudiste, découvrir la vérité et innocenter Henry, avec qui il s'était lié d'amitié, devient un défi personnel. Quoi qu'en pense Cade, son patron et beau père. Mais on n'explore pas impunément les secrets des bonnes familles. Adam sera bien près de l'apprendre à ses dépends, avant de démasquer une vérité inattendue, a l'issue d'un suspense savament ménagé par le romancier de "Degré de culpabilité".

Richard North Patterson, le livre de Poche, Thriller : n° 37053

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité