Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 décembre 2012

Le Diable et Daniel Silverman :

03

Daniel Silverman, un romancier dont le dernier succès remonte a près de vingt ans, est invité par le collège évangélique d'une petite ville perdue du Minesota : on lui demande de faire une conférence. Lorsqu'il arrive a destination, il découvre que les membres du collège en question sont des fondamentalistes chrétiens, dont le mode de vie et la vision du monde sont plutot déroutants. Quel intérét présente alors a leurs yeux Daniel Silverman, juif athée et homosexuel, autrement dit l'incarnation quasi parfaite de l'Antéchrist ? Alors que le blizzard se déchaine, Daniel va de surprise en surprise et vit un véritable cauchemar. On retrouve ici le ton inimitable et l'intelligence proprement diabolique de l'auteur de "la Conspiration des Ténèbres" qui nous livre un roman aussi palpitant qu'effrayant.

Théodore Roszak, le livre de Poche, Thriller : n° 37191

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité