Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 décembre 2012

Modifications du 06/12/2012

97A

Hier, j'ai reçu, comme je l'attendais depuis quelques jours, mon colis de figurines pour le mois de Décembre, concernant mes figurines King and country de la part de Toysoldiers Paris ; comme je le fais en début de chaque mois. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, en ce moment, je suis une des dernières séries concernant les Croisades ; celle-ci a été éditée il y a un ou deux mois, et j'avoue que c'est une de mes préférées. Ainsi, je vais commander dans les mois qui viennent, les autres figurines de cette série, donc, j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement. En tout cas, pour le moment, celle que j'ai reçu hier et que l'on peut voir sur cette photo, est l'un des piétons qui se trouve le plus a gauche de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité