Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 janvier 2013

Le Jury

07

L'avocat Paul Madriani soupconne son nouveau client, le docteur David Crone, d'ètre coupable du meurtre d'une jeune femme, dont le corps mutilé a été retrouvé sur une plage de la baie de San Diego. Tout accable le scientifique qui clame pourtant son innocence. A mesure que le procès avance, Madriani dévide un écheveau d'affaires compromettantes ; Crone aurait participé à des manipulations génétiques. Il aurait aussi eu une liaison avec la victime qui menaçait de le quitter et de communiquer ses sulfureuses découvertes a un laboratoire rival. Le mobile semble donc établi, jusqu'au jour ou le principal témoin a charge est retrouvé mort : Crone parait tiré d'affaire... Mais Madriani doute encore. Un thriller judiciaire impressionant, un suspense mené de main de maitre.

Steve Martini, le livre de Poche, Thriller : n° 37212

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité