Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 février 2013

Modifications du 08/02/2013

99A

Aujourd'hui, et demain, je fais l'inventaire des figurines King and country que j'ai reçu Mercredi, en attendant celles que mon ami Bill de Miami doit m'envoyer prochainement, concernant mes commandes auprès de lui pour le mois de Février. En ce qui concerne les figurines que j'ai donc receptionné Mercredi de la part de Toysoldiers Paris, elles continuent l'une des dernières séries rattachées a la collection King and country, "la Croix et le Croissant", évoquant les premières Croisages de la fin du 11ème siècle au milieu du 12ème siècle. Comme le montre l'image ci-jointe, il ne me manque plus qu'un croisé avant de l'avoir terminée ; ensuite, je m'attaquerai au Musulmans Sarrasins - quatre ou cinq si mes souvenirs sont bons - qui la complète. Avant de pouvoir passer à la nouvelle série de cavaliers napoléoniens qui vient tout juste d'ètre édité par King and country ; mais j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement au cours des mois prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité