Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 juin 2013

Modifications du 10/06/2013

69AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des figurines que j'ai reçues au début du mois de Juin, et en attendant les suivantes, je m'arrète un instant sur celles du fabriquant King and country que je suis particulièrement. En effet, il s'agit du fabriquant chez qui j'achète le plus grand nombre de figurines, et qui évoque de nombreuses et différentes périodes de l'histoire de l'humanité. Cela fait près de dix ans maintenant que j'achète des figurines King and country et nombreuses sont celles dont les séries sont épuisées, en série limitées, etc. De fait, elles n'en n'ont que plus de valeur a mes yeux. En tout cas, pour la première que j'ai reçue en provenance du magasin Toysoldiers Paris, et en attendant celles de mon ami Bill de Miami, il s'agit, comme le montre l'image ci-jointe, un cavalier issu de la période Napoléonienne. Il m'n manque encore trois ou quatre avant de terminer définitivement cette série - dont une que j'attend de mon ami Bill -, et avant d'entamer la seconde série de cavaliers napoléoniens édités par King and country il y a peu de temps ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité