Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 août 2013

Modifications du 07/08/2013

111AAujourd'hui, je m'arrète un instant sur une des plus récentes séries de figurines King and country ; puisque les premières de ces figurines ont été éditées il y a un an maintenant. Comme le montre donc l'image ci-jointe, il s'agit d'une série consacrée aux Grecs du 5ème siècle avant J.C. ; c'est a dire, à l'Age d'Or de la Grèce Antique, du temps de Périclès. Un autre éditeur de figurines avait fabriqué des figurines évoquant cette période il y a quelques années, et à l'époque, j'ai hésité a la suivre. Mais, finalement, j'ai abandonné l'idée, en voulant me concentrer uniquement sur les séries de figurines King and country que je suivais déja. Finalement, il semble que j'ai eu raison, puisque King and country a fini par aborder ce thème. En tout cas, je suis cette collection depuis son lancement, et aujourd'hui, il ne me manque plus qu'une figurine afin de la terminer jusqu'a ce que d'autres soient certainement éditées d'ici quelques temps. En tout cas, en ce qui concerne celle que j'ai reçue la semaine dernière, il s'agit de celle que l'on voit la plus a droite de l'image. La dernière, je la commanderai le mois prochain, donc j'aurai l'occasion d'en reparler a ce moment la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité