Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 septembre 2013

Modifications du 13/09/2013

25AAujourd'hui, après deux semaines d'interruption pour cause d'événements impodérables à gérer dans l'urgence, je reprends trahnquillement mon inventaire le plus exhausif possible des figurines que j'ai reçues en début de mois de Septembre, et concernant mes différentes et nombreuses collections de figurines historiques. De fait, afin de le poursuivre, je m'arrète un instant sur la collection "Généraux" de l'époque napoléonienne du fabriquant "les Etains du Prince". En effet, ce fabriquant a édité, il y a quelques mois, une série de six nouvelles figurines, dont je possède les trois premiers exemplaires. Celle que j'ai reçue en début de ce mois est la quatrième figurine de cette série : le Général Marbot" ; il ne m'en manque donc plus que deux pour la terminer, en attendant que d'autres figurines soient éditées dans les prochaines années. Pour les deux qui me manquent encore, évidemment, je les commanderai progressivement dans les mois qui viennent, et j'aurai l'occasion d'en reparler d'ici là. Sur cette photo, il s'agit de la figurine située au premier plan, et le plus à gauche de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité