Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 octobre 2013

Modifications du 13/10/2013

170AHier, j'ai eu l'immense plaisir, et la grande surprise, de découvrir dans ma boite aux lettres, un colis que je n'attendais d'ici quelques semaines. Celui-ci me vient des éditions Atlas, a la suite d'un coupon que je leur ai renvoyé la semaine dernière. En effet, les éditions Atlas, qui ont déja édité une série de scénettes évoquant l'épopée Napoléonienne, et qui, a l'origine, étaient fabriquées par MHSP, éditent aujourd'hui une nouvelle collection concernant la Première Guerre Mondiale. Je ne sais pas encore de combien de scénettes sera composée cette nouvelle collection. Mais il m'a semblé interessant de se pencher sur cette série, et ce sujet, que j'ai beaucoup étudié a un certain moment de ma vie ; lorsque je faisais mes recherches concernant l'entre deux guerres et la montée du Nazisme et du Fascisme, et l'interet de ces deux idéologies monstrueuses vis a vis des mythes et des légendes de l'Antiquité. Bref, en tout cas, hier, j'ai reçu le premier colis de cette série, comme le montre l'image ci-jointe ; la suivante, je la recevrai le mois prochain ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité