Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 janvier 2014

Modifications du 15/01/2014

172A

Aujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des figurines que j''ai reçues au mois de Janvier, et concernant mes nombreuses et différentes collections les concernant, je m'arrète un instant sur celle évoquant l'Ordre du Temple. En effet, il y a un peu plus de deux mois maintenant, Delprado a lancé une nouvelle série concernant cet Ordre de Moines soldats - 1099 - 1314. Et comme cette période de l'Histoire, comme bien d'autres, m'interesse, je me suis mis à suivre les figurines de cette série. Il s'agit d'une période passionnante située au coeur du Moyen Age, que je connais particulièrement pour l'avoir étudiée en profondeur, et qui m'inspire pour nombre de mes textes rattachés au Crépuscule des Demi-Dieux et récits annexes à celui-ci. En tout cas, en ce qui concerne ces figurines, c'est le troisième colis des éditions Delprado concernant cette collection - au rythme de deux figurines par mois. Celles que j'ai receptionnées récemment se trouvent le plus à droite de l'image ci-jointe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité