Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 mars 2014

Modifications du 07/03/2014

62A

Hier, j'ai eu l'excellente surprise que le facteur sonne a ma porte afin de me donner le colis contenant les figurines King and Country que j'ai commandées au mois de Mars, par l'intermédiaire de mon magasin favori : Toysoldiers Paris. Comme je le fais chaque mois d'ailleurs. En tout état de cause, ce colis contenait trois figurines. Je m'arrète aujourd'hui un instant sur la première d'entre elles. Comme le montre donc la photo ci-jointe, il s'agit d'une série évoquant la Révolution Américaine de 1776. Quatre nouvelles figurines concernant cette dernière ont été éditées récemment, et hier, j'ai donc reçu la troisième d'entre elles ; le mois prochain, je commanderai la dernière. En tout cas, il y avait un certain temps que King and country n'avait pas édité de figurines rattachées a la Révolutiobn Américaine. Peut-ètre que dans les mois prochains, ce fabriquant a rajoutera d'autres, je ne sais pas. En tout cas, sur cette photo, il s'agit de l'une des trois figurines situées le plus a droite de l'image. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité