Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 avril 2014

Modifications du 19/04/2014

173A

Hier, alors que je me concentrais sur la nouvelle version du chapitre six de mes "Chroniques" que j'ai débutée, j'ai eu l'excellente surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un colis des éditions Delprado concernant la collection "Templiers" que je suis chez eux depuis quelques mois. Commre le montre en effet la photo ci-joint, cela fait presque six mois maintenant que celle-ci a débuté. Comme la période du Moyen Age et des ordres de moines soldats tels que l'Ordre du Temple m'interesse particulièrement, je la suis de près. Cette fois-ci, se trouvait dans le colis, un templier, ainsi que le roi de France Philippe IV le Bel ; monarque qui a décidé de la chute des Templiers en les faisant tous arréter le Vendredi 13 Octobre 1307 ; d'ou la mauvaise réputation du Vendredi 13. D'ailleurs, je parle de cette date - entre autres - dans mes Chroniques. En tout cas, les prochaines figurines que j'ai commandées pour le mois d'Avril, auprès de mon ami Bill de Miami, ne devraient plus tarder maintenant ; j'en reparlerai lorsque je les aurai reçues. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité