Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 mai 2014

Modifications du 04/05/2014

57A

Hier, j'ai reçu plusieurs colis concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines ; ces colis concernaient mes commandes pour le mois de Mai. Bien sur, il en reste à venir, mais ce sont les premiers. Je ne m'attendais pas a ce qu'ils arrivent en mème temps, et cela m'a pris un certain temps pour les déballer, les photographier - les figurines - et les mettre sur les étagères ou sont installées les autres figurines de leurs collections reespectives. En tout cas, pour celle qui est montrée sur la photo ci-jointe, il s'agit de la dernière d'une série de quatre - que l'on voit sur le coté gauche de cette inage - et concernant la révolution américaine de 1776. C'est mon ami et correspondant de Miami qui me l'a envoyée, avec d'autres que je décrirai dans les jours qui viennent, et en attendant celles que je dois recevoir de lui pour le mois de Juin. Mais je pense que cela ne sera pas avant plusieurs semaines, donc j'aurai le temps d'en reparler d'ici la. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité