Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 juin 2014

Modifications du 11/06/2014

173AHier, j'ai reçu le deuxième colis des éditions Delprado que j'attendais pour le mois de Juin, puisque je suis deux collections chez cet éditeur' de figurines. Ce colis concernait donc la collection "ordre du Temple" qui a également débuté il y a quelques mois maintenant. J'avoue qu'a l'époque ou je travaillais à la Bibliothèque Nationale de France et ou j'y effectuais des recherches pour mes écrits en devenir, je me suis beaucoup penché sur cet Ordre ainsi que sur l'époque ou il est né, a vécu, a prospéré, puis s'est éteint. C'est une époque fascinante qu'est le Moyen Age. Et cette période de l'Histoire des hommes est entourée de nombreux mythes, de nombreuses légendes, de nombreux secrets. En tout cas, elle est propice a d'innombrables récits. Pour ma part, je m'en inspire énormément et découvre toujours de nouveaux angles sur lesquels m'appuyer pour construire mes textes. En tout cas, en ce qui concerne les figurines que j'ai reçues hier, il s'agit des deux situées les plus a droite de l'image ci-jointe ; pour les suivantes, j'en reparlerai dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité