Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 août 2014

Modifications du 28/08/2014

174ADurant mon absence, et mes vacances dans ma maison de famille, j'ai enfin reçu un colis de la collection que je suis actuellement chez les éditions Hachette, et s'intitulant "Porte-Drapeaux de l'armée napoléonienne". Celle-ci vient, bien entendu, en complément des autres collections évoquant l'Ere Napoléonienne. En tout cas, il s'agit du cinquième envoi je crois, avec en cadeau, comme le montre d'ailleurs l'image ci-jointe, une figurine représentant Bonaparte au pont d'Arcole ; lors de sa première campagne d'Italie si mes souvenirs sont bons. Les deux autres figurines se trouvent de l'autre coté - gauche - ey viennent enrichir celles que je possède déja depuis quelques mois. Comme d'habitude, les autres suivront au fur et a mesure des mois qui viennent ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité