Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 août 2014

Modifications du 30/08/2014

99ADans ces deux colis, j'ai également reçu un certain nombre de figurines de la série "La Croix et lez Croissant", relatant l'histoire des Premières Croisades - 1099 - 1291. J'avoue que c'est une période qui m'interesse particulièrement et que j'ai beaucoup étudié, comme peuvent le constater mes lecteurs du "Crépuscule des Demi-Dieux" ou du "Manoir des Ombres", puisque j'y fait souvent référence dans ces deux récits. En ce qui concerne ces figurines, j'ai reçu plusieurs Sarrasins piétons, ainsi que plusieurs croisés piétons. Désormais, il ne me manque plus que deux ou trois cavaliers de ces séries avant d'en avoir définitivement - pour le moment - terminé avec elles. Je commanderai donc ces dernières au fur et a mesure des mois qui viennent, et j'aurai donc l'occasion d'en reparler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité