Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 août 2014

Modifications du 31/08/2014

112AAvec mon colis de figurines que j'ai reçu directement de la maison mère de King and country, basée a Hong Kong, se trouvait la toute nouvelle série de figurines éditées ce mois-ci, et concernant la collection "Egypte antique". J'aime beaucoup cette série, déja, parce que je la suis depuis qu'elle est apparue, il y a près de dix ans maintenant. Ensuite, parce que l'Egypte antique est une période de l'Histoire de l'Humanité et des Civilisations que j'ai particulièrement étudiée, et que je connais assez bien, je l'avoue. Par ailleurs, en 2011, j'ai effectué un voyage en Egypte, qui a renforcé ma passion pour cette civilisation et les mystères qui l'entourent. Elle est si riche d'événements, de grandeurs, de décadences, de soubresauts, de mythes, de légendes, que je ne peux que me passionner pour elle. En tout cas, en ce qui concerne cette image, elle montre l'ensemble des figurines et des décors que j'ai acheté ce mois-ci ; il y en aura certainement d'autres a l'avenir, mais pour le moment, je possède toutes les figurines liées a cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité