Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 novembre 2014

Modifications du 09/11/2014

176ALa dernière figurine que j'ai reçue de mon ami Bill de Miami concernant mes commandes auprès de lui pour le mois de Novembre, et avant de commencer celles que j'ai reçues du magasin Histomania hier, concerne la collection King and country évoquant la campagne d'Egypte napoléonienne de 1799 ; c'était juste avant son coup d'Etat du 18 Brumaire et qu'il devienne Premier Consul en France ; ultime marche vers le Pouvoir et l'Empire. En tout cas, en ce qui concerne la figurine que j'ai reçue de lui, il s'agit du cavalier que l'on distingue sur cette photo ; elle représente le Général Junot, l'un des plus fidèles et des plus doués généraux de Napoléon, qui restera en Egypte après que Bonaparte revienne en France. Mais celui-ci l'accompagnera ensuite dans toutes ses campagnes militaires suivantes. De fait, désormais, concernant cette collection, il ne me reste plus qu'une figurine de cavalier avant de la conclure provisoirement, jusqu'a ce que King and country n'édite d'autres figurines de cette série ; ce qui ne manquera certainement d'arriver dans les temps a venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité