Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 janvier 2015

Modifications du 29/01/2015

178AAvant-hier, j'ai reçu mon dernier colis du magasin Histomania puisque celui-ci arrête de vendre des figurines de la gamme King and country ; malheureusement. Heureusement, comme je l'ai indiqué dans plusieurs de mes messages précédents, j'ai découvert sur Internet un autre magasin en France qui continue son activité dans ce domaine. Mais je suis triste parce que c'est le deuxième magasin - après Toysoldiers - qui est obligé de stopper de vendre des figurines King and country du fait des bouleversements monétaires dans le taux de change entre l'euro et le dollar ; qui rend l'importation de ce genre de figurines moins attractif. Au pire des cas, bien entendu, je pourrais me fournir directement sur le site officiel King and country dont le magasin "mère" se trouve a Hong-Kong, et auprès duquel je me fournis de temps en temps ; ou auprès de mon correspondant et ami Bill de Miami, bien évidemment.
En tout état de cause, avant que j'aie eu le temps de m'occuper de ce colis en provenance d'Histomania, m'est parvenu le lendemain - c'est à dire hier - le colis de figurines que j'avais commandé a King and country Hong-Kong avant de quitter mon lieu de vacances. De fait, l'image que vous voyez ici rassemble les figurines de ces deux colis. Il s'agit dont de figurines de la collection "Guerre Civile Anglais" qui a été initiée il y a deux ou trois mois maintenant, et dont d'autres figurines devraient certainement être éditées dans les temps qui viennent. Celles que j'ai reçues, donc, sont le canon et ses servants, juste à coté des soldats fidèles à Cromwell, ainsi que, de l'autre coté de l'étagère, les premières figurines évoquant les troupes loyalistes au roi Charles 1er durant cet épisode sanglant de l'histoire de l'Angleterre. Pour les suivantes, j'aurai donc l'occasion d'en reparler dans les mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité