Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 février 2015

Modifications du 24/02/2015

178ALa dernière figurine de King and country que j'ai reçue avec mon colis du magasin "Figurines et collections" pour le mois de Février - avant d'entamer sous peu mes commandes pour le mois de Mars, est liée à la plus récente des collections de figurines King and country. Celle-ci s'attarde sur la Révolution Anglaise des années 1650 ; une période qui n'a jamais été abordée par le monde des figurines, et qui est rarement étudiée en Histoire. Et Dieu sait que cette époque est riche en événements. Je le sais pour l'avoir longuement étudiée il y a quelques années, lorsque j'ai écris mon scénario de Jeux de rôles "Le Crépuscule des Demi-Dieux" ; se déroulant de la France de cette période ; elle même la proie d'une guerre civile nommée "La Fronde" lors de l'enfance de Louis XIV. En tout cas, cette Campagne "Vampire" m'a permis d'étudier l'histoire du monde de cette période, dont la Guerre Civile Anglaise et la période de Cromwell. Il ne me manquait plus qu'une figurine pour terminer définitivement cette collection - pour le moment, car je ne doute pas que King and country va éditer prochainement d'autres séries liés à elle, vu qu'elle a beaucoup de succès. J'ai donc reçu la figurine du roi Charles Ier - qui finira décapité -, celle qui se trouve juste a coté du canon et de ses servants sur cette image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité