Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 mars 2015

Modifications du 25/03/2015

115ALundi, avec le colis en provenance de Miami de la part de mon ami et correspondant Bill, se trouvaient deux figurines King and country d'une série que je ne suis peu, puisqu'elle concerne l'époque de la vie de Jésus. Ce n'est pas ce sujet qui m’intéresse, dans cette collection. Les figurines qui m’intéressent de cette époque sont celles relatives à l'Empire Romain. En effet, il y a quelques années, King and country avait édité une série de figurines sur ce thème, qui a été stoppée il y a déjà longtemps, mais que j'avais achetées. De fait, comme Jésus a vécu est né et est mort sous l'Empire Romain, j'achète également des figurines relatives à l'Empire Romain de cette série. De fait, celles que j'ai reçues dernièrement sont les deux les plus à gauche de l'image ci-jointe ; et juste à coté des autres séries concernant cette époque. Il m'en manque encore deux de cette période, que Bill devrait normalement m'envoyer le mois prochain. En attendant que d'autres sur ce thème soient éditées par King and country prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité