Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 avril 2015

Modifications du 10/04/2015

115AAujourd'hui, je poursuis mon inventaires des figurines que j'ai reçues de mon ami Bill de Miami avant-hier. Comme le montre l'image ci-jointe, cette fois-ci, les deux figurines accompagnant celle que j'ai décrite hier, sont rattachées à la période de l'Empire Romain. En fait, elles sont rattachées à la série "Life of Jésus". Mais ce n'est pas dans le cadre de cette collection que je les ai achetées. En effet, comme le montre cette photo, je possède déjà plusieurs séries évoquant l'Empire Romain. De fait, celles-ci viennent parfaitement compléter l'évocation de cette période de l'Histoire de l'Humanité riche et très intéressante. Pour les figurines que j'ai reçues de Bill, il s'agit des deux situées les plus à gauche de l'image. Ce sont les dernières - pour le moment - en attendant éventuellement d'autres sur cette époque éditées par King and country dans les prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité