Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 mai 2015

Modifications du 12/05/2015

70AHier, j'ai reçu mon colis du mois de Mai du magasin "Figurines et collections", auprès duquel je commande la plupart de mes figurines de la collection "King and country". Les autres, c'est mon ami Bill de Miami qui me les fournit ; d'ailleurs, j'attends un colis de sa part sous peu. En tout cas, comme le montre cette photo, dans ce colis se trouvaient deux piétons Highlanders de l'époque napoléonienne. Je poursuis ainsi la toute dernière série d'anglais concernant cette époque. Désormais, il ne m'en manque plus que trois afin de la conclure définitivement, avant de passer à d'autres séries évoquant d'autres époques, et plus récentes. Celles que j'ai reçues hier se trouve le plus à gauche de l'image, juste à coté du soldat allongé sur le sol. C'est une série que je trouve magnifique ; les suivantes, je les commanderai le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité