Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 août 2015

Modifications du 31/08/2015

180AEnfin, pour en terminer pour le mois d'Aout avec mes nombreuses et différentes commandes de figurines, je m’arrête un instant sur un toute nouvelle série dérivée du fabricant King and country intitulée "la Croix et le Croissant". Cette fois, il s'agit des "chevaliers de la table ronde" dont quelques pièces ont été mises à la vente il y a moins de deux mois. Les autres suivront au fur et à mesure des mois qui viennent, bien entendu. Et je les commanderai alors. Comme le montre l'image ci-jointe, pour le moment, je possède la table ronde, ainsi que le chevalier Lancelot. Pour ceux et celles qui s’intéressent à la mythologie arthurienne, ils sauront quelle importance celui-ci y revêt. En tout cas, c'est une série qui me plais bien et qui vient compléter celle sur le même sujet éditée par les "Étains du Graal" il y a quelques années...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité