Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 septembre 2015

Midifications du 04/09/2015

18AHier matin, j'ai reçu mes deux premiers colis concernant mes collections de figurines que j'ai commandées pour le mois de Septembre. Les autres suivront dans les jours et les semaines qui viennent, bien évidemment. Pour la première, dont je vais parler aujourd'hui, il s'agit d'une figurines du fabricant "les Etains du Prince". Normalement, j'aurai du la commander le mois dernier, mais lorsque j'étais en vacances dans ma familiale, j'ai oublié d'emmener avec moi le récapitulatif de mes commandes à effectuer durant mon absence. De fait, j'ai acheté celle dont je me souvenais. Et ce mois-ci, je répare mon erreur. Comme le montre donc l'image ci-jointe, il s'agit d'Elisa Bonaparte, membre de la famille de l'Empereur. Elle se trouve au premier plan de cette photo, et il s'agit de la dernière figurine évoquant la famille Bonaparte éditée récemment qui me manquait encore. Désormais, je vais donc pouvoir me concentrer sur les cinq Généraux napoléoniens édités il y a deux ou trois mois, que je veux acquérir au fur et à mesure des mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité