Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 novembre 2015

Modifications du 01/11/2015

115AHier, alors que je pensais à tout un tas d'autres choses, et notamment au fait que j'approche enfin de la fin de mon texte "Dieu et le Big Bang", j'ai reçu trois colis de figurines. Le premier, comme le montre l'image ci-jointe, concernait la collection "Rome et ses ennemies" des éditions Delprado. En effet, je la possède incomplètement, et il y a deux semaines, j'ai remporté une dizaines de figurines de cette série sur Ebay. Il m'en manque encore un certain nombre, et je chercherai, dans les temps qui viennent, celles qui me manquent sur Ebay. Mais je dirai, en toute honnêteté que je détiens environ les deux tiers de celle-ci. Ey c'est une série que j'aime beaucoup, parce que, dans le monde des figurines, c'est une époque de l'Histoire qui n'a été que peu développée ; hélas. Je ne pourrai pas vous décrire exactement où se situe la dizaine d'inédites que j'ai mêlée à celles que vous voyez là ; sauf le soldat romain avec sa baliste, à l''extrême gauche de cette image. En tout cas, c'est une période riche et complexe, et qui me passionne autant que toutes les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité