Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 novembre 2015

Modifications du 13/11/2015

122ADans le colis que j'ai reçu de la part du magasin "Figurines et collections" en fin de semaine dernière, se trouvait également le début d'une nouvelle série évoquant le fameux épisode de l'Histoire des États-Unis, et qui, ici, se nomme "Remember the Alamo". Cette collection existe depuis sept ou huit ans maintenant, et est enrichie régulièrement. Si vous souhaitez en voir d'autres photos, il faut aller dans mon album photos concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines. En effet, si sur cette image, le personnage est seul, c'est parce que les étagères y étant consacrées étaient devenues trop encombrées. Et j'ai profité du début de ce supplément pour en entamer une autre. De fait, cette figurine sera progressivement complétée par d'autres - une demi-douzaine au total - que je m’achèterai au fur et à mesure des mois qui viennent. J'avoue que c'est une celles que j'apprécie particulièrement, et il y avait longtemps que King and country n'avait pas édité de figurines relatives à cette période. Je vous en reparlerai donc dans les semaines et les mois à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité