Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 novembre 2015

Modifications du 16/11/2015

185AEnfin, il y a presque une semaine et demi maintenant, à l'intérieur du colis que j'ai reçu du magasin "Figurines et collections", se trouvait la première figurine d'une toute nouvelle série du fabriquant King and country. Comme le montre d'ailleurs la photo ci-jointe - un peu floue, 'en suis désolé ; ma main tremblait lorsque je l'ai prise -, celle-ci fait référence à la légende de Robin des Bois. Elle se rattache donc à la collection concernant les croisades et intitulée "la Croix et le Croissant", puisque la légende veux que Robin des Bois ait vécu à l'époque du roi Britannique Richard Cœur de Lion jusqu’à son retour de Terre Sainte. En tout cas, pour le moment, seule trois figurines de cette série ont été éditées par King and country. J’achèterai les suivantes au fur et à mesure des mois qui viennent. Et je ne doute pas que d'autres vont suivre prochainement.
D'ailleurs, je rajouterai que j'ai le sentiment que King and country essaye, depuis quelques temps, de diversifier de plus en plus ses productions de figurines à des thèmes ou à des périodes historiques qui sortent de celles qu'elle a habituellement suivi jusque là. Et je trouve que c'est une excellente chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité