Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 janvier 2016

Amour sublimé

X2

Comment te faire comprendre, mon Aimée, par un autre moyen que ces mots enfiévrés à quel point tu es cet idéal féminin auquel j'ai tant rêvé. Que tu représente, dans mon Ame et mon Cœur tant de fois méprisés ; par celles à qui j'ai souhaité me donner ; cet infini bonheur qui m'a, un millier de fois échappé ; et pour lequel je me suis autrefois damné. Comment te faire réaliser, mon Adorée, que je n'ai pas d'autre choix que ces Mots issus d'un Esprit brisé et torturé ; pour essayer de partager avec toi ce qui me permet d'espérer ; des lendemains qui chantent, accompagné ; de celle qui m'a libéré de mes chaînes et m'a approuvé lorsque j'ai défié ; Dieux et Démons au nom de ma Divine révérée.
Parce que, sache le mon Aimée, jamais je n'oublierai ce sentiment si puissant et si exaltant ; qui s'est emparé de moi, quand, pour le première fois de mon existence, il n'y a pas si longtemps ; mon Cœur s'est illuminé de ta présence et de ta stupéfiante ; beauté mêlée de charme, de sensualité et de féminité exacerbée ; au point que je n'ai rien pu faire d'autre que de succomber ; a cet irrésistible appel désespéré ; malgré les souffrances perpétuelles que tes consœurs ont tant de fois déjà perpétré ; à mon encontre avant de se détourner de celui ; qu'elles venaient d'abattre sans remords et abandonné au milieu de la nuit.
Pourtant, en même temps, je l'avoue sans hésitation ; ce que je ressens pour toi couvre mon corps de frissons. Car, comme j'aimerai pouvoir partir à la découverte des plus intimes sensations ; que je souhaite te dédier, mon Amour, ma Passion. Comme j'aimerai t'admirer, t'honorer, de toutes les manières que je suis capable d'exprimer ; par ce qui coure continuellement au plus profond de mon Être sublimé ; par ce songe d'une Nuit d’Été que nous avons recherché ; au sein de cet Univers déchiré qui s'est longtemps déchaîné ; contre ceux qui comme toi et moi, ont tenté de dévorer ; cette Espérance qui, longtemps s'en est allé ; avant que le Destin ne l'ait métamorphosé en délivrance sublimée...
Dominique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité