Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 février 2016

Modifications du 13/02/2016

67AHier, j'ai reçu mon colis du mois de Février, contenant les figurines King and country que j'ai commandées auprès du magasin "Figurines et collections", auprès duquel je m'approvisionne habituellement. Cette-fois-ci, les figurines que j'ai choisies étaient assez hétéroclites. En effet, les collections que je suis en ce moment sont assez disparates. Ainsi, comme le montre l'image ci-jointe, la première d'entre elles concerne la période napoléonienne ; mais coté anglais cette fois-ci. Elle vient en complément d'une autre série évoquant les batteries de canons et leurs servants, déjà éditée par King and country il y a au moins deux ans. Il s'agit donc d'une autre batterie de canons et de servants, venant enrichir la précédente ; je l’achèterai au fur et à mesure des mois qui viennent. Le premier élément de celle-ci est le cavalier que l'on voit au centre de la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité