Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 avril 2016

Modifications du 08/04/2016

122AHier, j'ai reçu le premier colis de figurines King and country que j'ai commandé pour le mois d'Avril. Contre toute attente, et à ma grande surprise, c'est celui de mon ami et correspondant Bill de Miami qui m'est parvenu le premier ; alors qu'habituellement, je ne le reçois qu'en milieu ou en fin de mois ; mais je ne vais pas m'en plaindre, je l'avoue.
En tout cas, comme le montre l'image ci-jointe, la première des trois figurines que j'ai réceptionnée concerne encore la série "Remember the Alamo". En fait, il s'agit de la dernière figurine liée à cette série - pour le moment, jusqu’à ce que King and country en édite d'autres. Ce qui ne saurait tarder, puisqu'il s'agit d'une collection qui fonctionne bien, et qui est très riche et diversifiée depuis la dizaine d'années qu'elle a débuté. De plus, c'est une série que j'aime beaucoup, parce qu'elle aborde une page de l'Histoire de la construction des États-Unis des plus magnifiquement héroïque et tragique.
En tout état de cause, la figurine que j'ai reçue se trouve être le soldat mexicain portant un drapeau, que l'on distingue sur cette étagère. Heureusement, cette dernière a encore assez de place afin que je puisse y aligner celles qui seront éditées dans les temps qui viennent. Néanmoins, quelle que soit la collection et l'époque concernée, mes étagères commencent à devenir de plus en plus étroites ; et je dois mettre mon imagination à l'épreuve pour réorganiser régulièrement mes figurines pour les y présenter de manière la plus agréable à l’œil possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité