Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 avril 2016

Rèves d'ailleurs...

ZJe suis un enfant de la Nuit ; et je vis au cœur de cette obscurité dont je me nourris. Je suis un créateur d'univers imaginaires ; et chaque cicatrice déchirant mon âme est l'initiatrice de mondes novateurs.
Parce que c'est sur des chemins solitaires qui ont vu mon esprit déployer ses ailes ; que ces territoires aux frontières intemporelles m'ont conduits au sein de ces firmaments éternels. Parce que je suis l'initiateur de rêves titanesques ; que ma quête s'avère perpétuelle. Tant pis si je fuis la lumière ; je la porte en moi, et elle est incendiaire. Tant pis si je suis seul à l'apercevoir ; elle me mène là où nul ne peut concevoir ; cet absolu, ce divin, qui sommeille tout au fond de moi. Tant pis si on se rie de moi, si on se moque de moi, si on me regarde comme un homme sans foi ; il n'y a qu'en observant ces magnifiques étoiles que je suis chez moi. Car elles seules comprennent et savent ; à quel point ces imaginaires dont je suis l'humble détenteur ; sont autant de bénédictions et de malédictions sans laideur ni grandeur. Elles me servent, en fait, de tremplin vers ces innombrables ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité