Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 mai 2016

Modifications du 14/05/2016

176AHier, alors que m'attendais à recevoir mes deux colis des éditions Hachette, concernant les deux collections de figurines que je suis chez eux, mon facteur me les a apporté hier matin. J'ai été surpris qu'il me les donne si tôt dans le moi, mais j'en ai été heureux et satisfait, je l'avoue.
De fait, comme le montre l'image ci-jointe, le premier colis contenait deux figurines - avec leurs fascicules - de la série "porte-drapeaux de l'époque napoléonienne". Il s'agit des numéros 54 et 55 de cette série, sur un total de 100 à l'origine. Mais généralement, à l'arrivée, celle-ci est pratiquement toujours augmentée de 20 ou 40 figurines supplémentaires. Je verrai bien à ce moment là. J'aurai donc l'occasion d'en reparler.
En tout cas, pour le moment, les figurines reçues hier sont celles que l'on voit au premier plan de l'étagère, et terminant l'ensemble de la rangé de figurines. Je les aime beaucoup parce qu'elles viennent compléter les autres séries évoquant cette période de l'Histoire de France, et de l'Histoire de l'Europe. Ma collection de figurines sur la période napoléonienne est la plus riche et la plus étendue. Et encore, je ne possède pas tout de ce qui est diffusé à ce propos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité