Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 juin 2016

Dragon Rouge

ZIl y a des êtres nés en ce monde, ou engendrés par celui d'Avant, qui vous illuminent par leur flambloyance spectrale. Il y a des Créatures sans nom et sans patrie, dont l'existence dépasse la plus fertile des imaginations. Il y a des êtres de chair et de sang, qui n'ont, sur cette Terre, rien d'équivalent.

Parmi ces derniers, il y en a un dont je n'ose prononcer le patronyme ; et qui pourtant, m'a fasciné depuis la Nuit des Temps ; qui attend, là, dans l'ombre, prèt à rugir et à déchirer le Ciel de ses feulements perçants. Ses griffes acérées susceptibles de déchiqueter les hommes les plus puissants. Capable de foudroyer de terreur absolue les troupes armées de piques irisantes ; prêt à fonder de puis le Firmament, à l'aide de ses ailes déployées ; tout en projetant devant lui des nuées incendiaires éventrant la terre et la mer en rafales. Il n'y a que lui, quie j'ai jadis aperçu, et qui, à cet instant précis, m'a ouvert les portes de l'enfer, puis de la démence, que j'ose confondre nomément. Il s'appelle Draco ; et il hante pour jamais mes cauchemars les plus terrifiants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité