Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 mars 2017

Modifications du 09/03/2017

X1J'ai été absent hier et une partie d'aujourd'hui parce que bloqué par Facebook vingt-quatre heures. Les modérateurs du site ont en effet estimé qu'une image sensuelle postée dans la journée était indécente. Pour cause de nudité, m'ont-ils expliqué lorsque j'ai eu la surprise d'être contraint de me reconnecter à Facebook. Cette manipulation n'est jamais bon signe, il faut bien l'avouer.

De fait, pour me sanctionner, ces modérateurs m'ont interdit de diffuser textes et images sur mon mur, dans des groupes, ou sur les murs de mes contacts. Je n'ai pu qu'échanger en mp.

Ce n'est pas grave. J'ai pu en profiter pour terminer la correction d'une lettre que j'avais débuté il y environ deux semaines. J'y ai mis toute mon âme, tout mon cœur, afin de me sortir d'une situation que j'ai brièvement évoquée alors ; et qui m'a secouée. Maintenant, ça va mieux, j'ai repris mes esprits, et je repars au combat pour mettre un terme à celle-ci. Le chemin sera encore long et semé d’embûches. Beaucoup d'efforts à accomplir, j'imagine. Mais pour m'en libérer, je n'ai pas d'autre choix.

Ceci dit, hier matin, j'ai également réceptionné le colis du mois de Mars de mon et correspondant Bill, de Miami. Apparemment, ses envois redeviennent réguliers, après leur interruption de trois mois. Déjà, avec ma lettre et mon paiement de ce mois-ci, je lui ai donné mes instruction pour le colis suivant. Mon achat de figurines King and Country du mois d'Avril.

En tout cas, comme le montre cette première image, les figurines que j'ai reçues de sa part évoquent « la légende de Robin des Bois ». King and country édite un nombre assez important de figurines et de décors rattachés à cette dernière. De fait, ce sont les fanions que l'on aperçoit derrière la troupe de soldats du Prince Jean, que j'ai réceptionnés. Les accompagnaient les deux cibles sur lesquelles tirent à l'arc Robin et ses compagnons. Cette scène est d'ailleurs directement liée à cette légende, ainsi qu'aux films qui en ont été tirés. Il s'agit du moment où notre héros se rend à un concours afin de se faire remarquer de la belle Marianne. Il veut conquérir son cœur, et prend tous les risques, à la désapprobation de ses camarades, pour s'en faire remarquer.

Je devrai recevoir d'autres figurines King and country, de mon fournisseur français qu'est « Figurines et collections » dans les jours qui viennent. Et pour la suivante que j'ai reçue de Bill, j'en reparlerai également très vite. En espérant que les photos de celle d'aujourd'hui, et des prochaines, vous plaisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité