Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 avril 2017

News du jour :

X1A midi, après plus d'un mois d'attente, et bien des retards, des difficultés, et autres épreuves, j'ai enfin reçu l'orchidée que j'attendais. Elle se trouve sur ma table de salle à manger. Vous la voyez sur la photo ci-jointe.

 

L'orchidée, comme la rose – rouge – sont parmi les fleurs que je préfère et qui me symbolisent le mieux. Je suis heureux qu'elle soit parvenue à destination après toutes ces déambulations. Désormais, je vais pouvoir me consacrer à d'autres sujets qui hantent mon quotidien. J'en ai terminé avec cette lettre débutée il y a plus de deux semaines maintenant. Je vais pouvoir en entamer la correction, en ôter les fautes d'orthographe, de grammaire, les lourdeurs, les répétitions, etc. Au moins une demi-douzaine de lectures avant qu'elle ne soit apte à être envoyée à son destinataire. Ensuite, je vais corriger deux ou trois « Brèves Philosophiques », dont « Dieu et le Big Bang » destinées à être jointes à cette missive. Enfin, après tout cela, je pourrais me remettre sérieusement à la rédaction de mon ouvrage sur les « Origines idéologiques et ésotériques du Nazisme ».

 

Par ailleurs, demain, je vais préparer mes commandes de figurines « King and country » pour le mois d'Avril. Les nouveautés sont parues sur le site de cette firme ; comme tous les débuts de mois. Il y a des « Romains » et des « soldats de l'époque napoléonienne, coté ennemis » inédits, qui y apparaissent. De fait, je vais devoir, demain également, réorganiser mon « prévisionnel » d'achat de figurines King and country sur plusieurs mois. Comme je m'y emploie régulièrement. De plus, je vais aller sur la Fnac pour y consulter les nouveautés DVD et livres, car je suis toujours à l’affût de belles surprises qui m'y attendent de temps en temps. Bref, encore de nombreuses activités, hors « écriture » qui vont user une partie de mon énergie et de mon temps durant les jours qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité