Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 janvier 2018

T'aimer à la folie :

X1A chaque fois que je me prends à rêver que je suis en train de te faire l'amour, c'est comme si les portes de l'Enfer et du Paradis s'ouvraient devant moi. L'Enfer, parce que je sais que ce n'est qu'un vain songe qui ne sera réalisera certainement jamais. Le Paradis parce que je sais que si cet espoir fou se matérialisait, je serai l'homme le plus heureux du monde, telle est ma vérité.

Je me perdrai en toi jusqu'à ce que le temps et l'espace ne fassent plus qu'un. Je caresserai ton corps comme s'il était le plus précieux, le plus admirable des présents. Je le vénérerai, encore et encore, au rythme de tes hanches et de tes gémissements. Je le parcourrai de mes lèvres comme si chaque courbe ou chaque vallée incarnant ta féminité était empreinte d'absolu ; un fragment d’Éternité. Je te conduirai au gré de notre fusionnement passionné, en des lieux auxquels les Dieux d'Hier, d'Aujourd'hui, ou de Demain, n'auront jamais accès. Je déchirerai le Ciel et la Terre au gré des frémissements de ton corps, des emportements de ton âme, et des sidérations de nos deux cœurs battant à l'unisson. Je vendrai sans hésiter mon âme au Diable pour t'offrir cela ; et bien davantage encore.

Parce que tu es celle que j'aime ; parce que tu es celle que je je désire. Parce que tu es celle que mon corps réclame jusqu'à en effleurer la folie. Parce que tu es belle à mourir. Parce que tu m'a depuis longtemps envouté, séduit, ensorcelé par tes charmes exquis. Parce que chacun de tes traits, parce que chacune des lignes de ton anatomie, est une ode à la perfection et à la majesté. Parce que je me dois de t'honorer par cette danse amoureuse frénétique, dussé-je finir pour cela maudit.

Ce rêve, il me hante ; il me poursuit inlassablement. Il m'épuise, il me vide. Mais tant que je ne l'aurait pas accompli, ma vie ne sera que torture et cauchemars sans fin ; puisque je n'aurai pu te chérir comme, à mes yeux, tu le mérite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 545
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité