Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 novembre 2018

Mon destin : écrire

X1Et maintenant, je me retire au sommet de ma tour, coupé du monde, pour écrire. De toute façon, je n'ai pas le choix : isolé, blessé, usé, l'âme et le cœur à vif, j'aurai beau faire des efforts au-delà de mes capacités et de mes possibilités, tout m'y ramène.

Tant pis si c'est jusqu’à annihiler ma santé physique, morale, psychique, mentale, émotionnelle, inévitablement, irrémédiablement, mon destin m'y reconduit inlassablement.

Je retourne donc aux Ténèbres, au silence, et à la solitude. Je retourne à mes écrits, à mes livres, dont tout ce que je fais pour y échapper quelque peu, en tentant d'offrir aux autres un peu de ce que je suis véritablement au sein de la réalité non-virtuelle, n'aboutit jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité