Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 décembre 2018

Brève du jour :

X1Je me retire en moi-même pour, désormais, poursuivre la rédaction de mon ouvrage sur les origines idéologiques et ésotériques du Nazisme.

 
En effet, pour le moment, et jusqu'à ce que les événements n'évoluent dans un sens ou dans l'autre, nul besoin de polémiquer davantage sur les Gilets Jaunes et leurs actions justifiées. Je condamne néanmoins toute cette violence passée, et certainement à venir - je crains le pire pour demain - ; du fait, essentiellement de ces "casseurs professionnels" des banlieues, de l'ultra-droite, de l'ultra-gauche, des black-blocks, etc.
 
Pour autant, je soutiens fermement ceux et celles qui veulent faire bouger les choses qui ne vont pas dans notre société. Une société au sein de laquelle l'écart entre ultra-riches et pauvres, démunis, sans emplois, malades - pensons au Téléthon de ce soir -, n'a jamais été aussi grand. Victimes d'une injustice sociale, économique, territoriale, professionnelle, etc. qui n'a cessé de se creuser depuis une quarantaine d'années, et dont M. Macron fait légitimement aujourd'hui les frais ; mais qui, en vérité, n'est que le résultat des politiques de Gauche ou de Droite qui se sont succédées depuis longtemps...
 
Sur ce, comme je le disais, je me retire en moi-même, car je suis moi-même actuellement éprouvé par tout un tas de choses qui me sont personnelles - liés à cela ou autre -, et je m'accroche à ce qui m'a toujours permis de tenir contre vents et marées : l'écriture.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité