Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 décembre 2018

J'écris...

X2Et maintenant, après plusieurs semaines quasi-exclusivement consacrées à la rédaction d'articles sur l'actualité la plus brulante du moment, je retourne au sommet de ma citadelle littéraire.

 
Après avoir publié des articles sur le mouvement des Gilets Jaunes, ses causes, ses effets, ses conséquences, ses divers aspects, après avoir immédiatement enchainé sur ma réaction à l'attentat de mardi à Strasbourg - qui m'a profondément touché personnellement -, je me replonge désormais dans la poursuite de l'élaboration de mon livre sur les origines idéologiques et ésotériques du Nazisme.
 
Usant de toute ma concentration, de toute mon attention, de toute ma rigueur intellectuelle, de toutes mes connaissances sur ce sujet, de toutes mes notes sur ce thèmes accumulées depuis des années, du maximum de mon temps, je m'y consacre pleinement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité