Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 décembre 2018

Joyeux Noel 2018

X1De tout mon cœur, de toute mon âme, je vous souhaite, à tous et à toutes, je joyeuses fêtes de Noël.

Je souhaite que vous passiez ce réveillon avec tous ceux et toutes que vous chérissez et qui vous aiment. Je vous souhaite de partager avec eux elles des instants précieux et privilégiés avec eux. Je vous souhaite aussi des moments de convivialité, de rires, de joies, à la fois uniques et extraordinaires. Je vous souhaite qu'ils soient pleins de chaleur humaine, de compréhension, d'harmonie, de tolérance, d'enthousiasme, de ravissement, de belles surprises. Je vous souhaite également bonheur, prospérité, santé...

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et de plus important à vos yeux ici-bas. Oui, je vous tout cela, et bien davantage encore, je vous le souhaite de tout mon cœur, de toute mon âme, bien qu'il soit impossible et inutile de l'exprimer au travers de simples mots. Bref, je vous souhaite de belles fêtes de Noël, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité