Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 décembre 2018

Jour de Noel 2018

X1Juste pour renouveler mes vœux d'un heureux Noël à tous ceux et à toutes celles qui, ici, me sont chers.

Vanessa et moi vous souhaitons tout le bonheur, la meilleure santé, la prospérité, la joie, du monde. Tout ce qui peut vous arriver de meilleur. Tout ce que vous pouvez partager avec les personnes auxquelles vous tenez et qui tiennent à vous.

Nous espérons que le père Noël a mis pour vous hier soir sous le sapin, les cadeaux que vous espériez et que vous attendiez. Nous espérons que leur découverte a été un moment de rires et d'échanges, de convivialité et de félicité.

En tout cas sachez qu'en ce jour, comme pour chaque jour du reste de l'année, Vanessa et moi pensons en permanence très fort à vous avec amitié, empathie, humanité, et affection...

Domi et Vanessa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité