Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 décembre 2018

Réalité divergente :

X1J'ai des rêves que nul n'a jamais exploré et qui dépassent l'entendement. J'ai des rêves qui sont si étranges qu'ils transcendent mon âme au-delà de toute proportion. J'ai des rêves qui supposent de croire en des choses qui ne se dévoilent que par l'imagination.

 
Mais qui peux, qui veut, me suivre sur ce chemin qui n'a ni début ni fin. A ma connaissance, bien peu en ont la volonté ou la capacité ; bien peu ont le désir de consacrer leur existence à des quêtes existentielles qui se confondent entre ici et nulle part. Enchainés à leur quotidienneté annihilante, avilissante, qui souille leur âme et celle de leurs descendants.
 
C'est parce que je me suis affranchi de ces préceptes insipides que rares sont ceux et celles qui m'accompagnent dans ce cheminement. Que la plupart du temps, ma sensibilité exacerbée est regardée comme un défaut plutôt qu'une qualité sans équivalent. Et que le plus souvent, c'est seul que je chemine sur cette route semée d'épreuves et d'embuches aux réalités divergentes...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité