Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 décembre 2018

Bonne et heureuse année 2019

X1De toutes mes forces, je vous souhaite, à tous et toutes, un excellent passage à l'année 2019.

 
Je vous souhaite que cette année qui s’apprête à débuter vous apporte bonheur, joie, sérénité. Que vous ayez la santé, que vous soyez entouré de ceux et celles que vous aimez et qui vous aiment. Que vos projets les plus chers, les plus importants, se réalisent. Que ces projets, que ces ambitions, que ces rêves, soient remplis de rires, de partages, de convivialité.
 

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur et de plus heureux en ce monde. Je ne vous souhaite que du positif, que de ce qui vous apporte de quoi alimenter ce qui est le plus essentiel, à vous et aux vôtres. Bien au-delà des mots que je suis capable, ici, de retranscrire. Car ils sont incapables de décrire entièrement et concrètement tout le bonheur que je vous souhaite, en vérité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité