Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 janvier 2019

Dimanche 6 Janvier 2019 :

X1Je vous souhaite, à tous et à toutes, un excellent repos dominical. Je vous souhaite, à tous et à toutes, le meilleur, le plus agréable, le plus heureux, que ce monde puisse vous procurer. Je vous souhaite santé, prospérité, calme, tranquillité, sérénité ; d'être entourés par tous ceux et toutes celles qui vous aiment et que vous chérissez.

 
Je vous souhaite également amitié, fraternité, partage, convivialité. Je vous souhaite de vivre les plus beaux, les plus importants, les plus merveilleux instants de votre existence ; ceux dont vous avez toujours rêvé sans pouvoir jamais les réaliser. Je vous souhaite de ne jamais être seul, oublié, qu'une main se tende dans votre direction lorsque vous êtes dans la peine, que vous devez faire face à la violence issue des plus bas instincts de l'humanité.
 
Je vous souhaite de ne plus souffrir, de plus être terrorisé. Je vous souhaite la paix, l'accès à la sagesse et la connaissance. Je vous souhaite de ne plus être soumis aux lois de l'argent ou aux puissants. Je vous souhaite tout ce que vous avez toujours souhaité, en vérité.
 
Quant à moi, je pense avant tout aux miens, à ceux et celles qui comptent à mes yeux, et pour lesquel(le)s j'ai de la valeur. Ils ont tous et toutes ma plus profonde affection, ma plus considérable amitié ; parce qu'ils ou elles sont ce que j'ai de plus précieux, de plus sacré...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité