Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 février 2019

Ma soeur de coeur qui me manque tant...

X1Ma meilleure amie, ma sœur de cœur me manque. Je sens un vide insondable lorsque je ne sais pas cas comment elle va. Je suis triste, je suis malheureux, quand je sais qu'elle est affligée, affectée, que son extrême sensibilité est malmenée. J'en souffre énormément ; mes pensées se tournent vers elle. Et pourtant, je suis impuissant, incapable, de la soulager, de l'aider.

 
Je sais qu'elle est entourée, de sa famille, de ses amis, de tous ceux et celles qu'elle aime et qui la chérissent. J'en suis extrêmement heureux pour elle. Quelque part, cela me rassure, évidemment.
 
Néanmoins, en tant qu'ami, je souhaiterais pouvoir être à ses cotés en ces instants difficiles, lors de ces épreuves qui l'émeuvent, qui la touchent profondément. Je désirerai lui dire des mots apaisants, être bienveillant, être avec les siens, qui sont un pilier essentiel de son existence, afin qu'elle puisse se sentir en sécurité, apaisée, qu'elle puisse retrouver sa joie de vivre, sa sérénité.
 
Tout simplement parce que c'est ma meilleure amie, ma sœur de cœur, à laquelle, aux cotés des membres de ma famille, je tiens énormément...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité