Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 mai 2019

Loin :

X1

Tous ces rêves, tous ces espoirs, tous ces projets, que je dissimule aux tréfonds de mon cœur et de mon âme, et que vous ne voyez pas. Pire : que vous ne soupçonnez pas, que vous n'imaginez pas. Tous ces cheminements intérieurs que je retranscris à l'encre de mes émotions et de mon humanité, que nul(le) ne perçoit.

C'est lorsque, chaque jour, je m'assied devant le clavier de mon ordinateur, que mes doigts y pianotent fiévreusement afin de retranscrire les images couvrant ma mémoire ou cet univers intime en perpétuelle mutation, que je suis réellement vivant. Et tel un peintre les fixant sur sa toile, j'explore chacune de ces images, chacun de ces souvenirs, chacun des savoirs, chacune des histoires, dont je suis le détenteur ; afin de les offrir à ceux et celles qui les estiment à leur juste valeur. Qui les discernent tels qu'ils existent réellement.

Et moi, mon œuvre terminée, je réfugie dans l'obscurité et la solitude, puisque la lumière et la prospérité liés à mes partages ne veulent pas de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité