Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 septembre 2019

Mot du jour

X1

Il se trouve que c'est la rentrée et que j'ai beaucoup à écrire... Beaucoup plus que je ne l'imaginais : j'ai entamé la correction orthographique et grammaticale, la synthèse, approfondissement de certaines parties, etc. de mes "Brèves Philosophiques". Plus de 600 pages de texte.
 
Une fois terminé, le résultat est destiné à être publié chez un éditeur digne de ce nom. Et ce livre, je me battrai de toutes mes forces dans ce but, est voué à atteindre le public le plus large et le plus diversifié possible.
 
A coté de ça, j'ai de même débuté la correction, la remise au jour, la concision, etc. de De Deiteus Mythica. Il s'agit-là du résultat de plus de vingt ans de recherches en Histoire, en Religion, en Mythologie, en Ésotérisme, en Occultisme, etc. de ma part. Près de 3000 pages de texte, dont une grande partie n'a jamais été partagée avec quiconque, que ce soit sur Internet ou ailleurs. Longtemps, j'ai repoussé ce travail de titan, devant l'énormité de ce qui m'attends pour en venir à bout. Je vais d'ailleurs y intégrer mon titre sur les Origines idéologiques et ésotériques du Nazisme que j'ai quelque peu laissé de coté depuis plusieurs mois.
 
Et, bien entendu, en alternance, je vais continuer l'écriture de mes Chroniques Personnelles. Ce sera pour me délasser et me changer les idées, lorsque mon attention, ma concentration, mes réflexions, mes raisonnements, auront été intenses concernant ces deux ouvrages. Une sorte de pause bienvenue - même si toute aussi stimulante, passionnante, fascinante - riche en événements, qu'à été le cours de mon existence, de ma plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui.
 
C'est pour cette raison qu'à partir de ce jour, je vais diminuer la cadence de diffusion sur le Net de mes Chroniques allant de 1919 à 1939. Je ne les interromps pas totalement. Je les poursuivrai juste plus lentement que jusqu'à ces derniers jours. Et pourtant, là encore, j'aurai tant à partager su ce sujet. Qui plus est, je dois avouer que peu de lecteurs et de lectrices les suivent avec intérêt, avec l'attention, qu'ils méritent. Peu de likes, peu de commentaires, peu de partages de la part des personnes rattachées à mon profil Facebook, entre autres. Donc, je préfère me concentrer sur mon travail d'Historien, de Philosophe, d’Écrivain, hors le réseaux sociaux, que j'ai trop longtemps repoussé. Pour que, finalement, celui-ci soit publié tel que je l'ai toujours souhaité, sous forme de livre...
 
Merci de votre compréhension...
 
Dominique Capo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité