Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 décembre 2019

Vendredi 13/12/2019

X1

En ce moment, je termine mon chapitre sur la période allant de la fin de la dernière Ère Glaciaire, qui s'est terminée vers 12 000 ans avant J.C., à l'aube de l'Histoire, avec Sumer, Ur, Akkad - en Mésopotamie -, vers 4000, 3500 avant J.C.

C'est passionnant, fascinant. Ça me prends beaucoup d'énergie, de temps. J'ai besoin de beaucoup de concentration, de me référer souvent à mes notes, de corriger mes répétitions, mes phrases, etc Avec rigueur, avec patience, je progresse lentement mais sûrement. Mais je m'y adonne avec passion. J'y retourne donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité